Comment bien créer sa page d'accueil ?

Comment bien créer sa page d'accueil ?

Lorsque vous créez un site Internet, il faut toujours penser que l'internaute peut arriver sur votre site par hasard (toujours penser une petite mamie qui s'est perdue) 


Il faut que tout soit toujours

clair, précis et très lisible.




Il faut toujours répondre à 4 grandes questions

quand on construit sa page d'accueil :


  • La première c'est : Que proposez-vous ? l'internaute doit deviner et comprendre en quelques secondes quelle est votre activité. 

 

  • Deuxième question : Par quel moyen proposez-vous cette activité ? (par exemple à domicile, dans un salon, en magasin, en vente à distance,...) tout ceci doit être encore très clair.

 

 

 

 

  • La troisième question est sûrement la plus importante pour l'internaute c'est : Combien cela va-t-il me coûter ? C'est très d'actualité en ce moment en plus, ne pas hésiter à afficher une promotion directement sur la page d'accueil, ce qui va inciter l'internaute à rester plus longtemps sur votre site.

 

  • Et la dernière question est : Comment vous contacter et à quelle heure ? Une fois de plus, le client ne veut plus attendre. Il veux toutes les informations tout de suite, donc souvent il se retrouve sur les sites Internet, pour chercher les coordonnées. C’est pourquoi, il est donc important que celle-ci soit visible dès la page d’accueil.


Toutes ces informations doivent être visible sur la page d'accueil  sans clics, car l'internaute de 2015 ne clique plus,

il glisse vers le haut ou vers le bas mais il veut les informations tout de suite.



Si vous suivez ces recommandations vous risquez  de gagner de nouveaux clients.

Écrire commentaire

Commentaires : 0